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    PREPARATION CAISSE   

  Voilà la taille du toit !!! 1 cm de mastique à certains endroits les "BOULLES". Au debut j'ai preferé  décaper le toit pour repartir a zero  et pour finir c'est toute la caisse qui a eut  le droit car il y avait pas mal de couche de peinture. Apres pas mal de séances de redressage, jai donc prefere changer le toit car je ne voulais  pas faire comme l'ancien proprietaire.  
 Une fois la caisse "meulée" je n'ais donc pas trop atendu pour l'aprêter avec un antirouille( Rustol), et ensuite un aprêt garnisant et deja sa parait plus propre mais le boulot de carosserie est encors loint d'être fini.                                                                                                                                 





  Sur la photo en bas à droite on voit bien l'etat du toit meme après debosselage et sur la photo a cote le nouveau toit pret a etre pose sur la caisse. Vous direz ba il a une nervure au milieu? je sais mais j'en ais pas trouver d'autre, je l'ai recupere chez le caseur. Et aussi à savoir que ma carte grise est de 1973 donc avec une nervure central. En gros on pourra dire que ma caisse est de 73 mais avec les "options" de 77, phare carré, tout les renforts rallye 3, barre stabilisatrice, siege rallye 3,...  

 

Le gros travaille de caroserie a été fait chez un mecano le garage PORTEMER A Nueil les Aubiers. Il n'y a rien a redire du SUPER BOULOT !!! (dommage qu'il soit desormais à la retraite). Le toit a donc été repointé la bas ainsi que le support batterie, la face arriere, et pas mal de trou inutile rebouche à la soudure. Le bas de pare brise avant droit etait pourrit ainsi que le dessus du support gauche d'amortisseur avant. Tout a ete refait dans les règles de l'art un grand MERCI à Gérard.










































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