Voilà la
taille du toit !!! 1 cm de mastique à certains endroits les
"BOULLES". Au debut j'ai preferé décaper le toit
pour repartir a zero et pour finir c'est toute la caisse qui a eut
le droit car il y avait pas mal de couche de peinture. Apres
pas mal de séances de redressage, jai donc prefere changer le
toit car je ne voulais pas faire comme l'ancien proprietaire.
Une fois la caisse
"meulée" je n'ais donc pas trop atendu pour l'aprêter avec
un antirouille( Rustol), et ensuite un aprêt garnisant et deja sa parait
plus propre mais le boulot de carosserie est encors loint d'être
fini.
Le gros travaille de caroserie a été fait chez un mecano le garage PORTEMER A Nueil les Aubiers. Il n'y a rien a redire du SUPER BOULOT !!! (dommage qu'il soit desormais à la retraite). Le toit a donc été repointé la bas ainsi que le support batterie, la face arriere, et pas mal de trou inutile rebouche à la soudure. Le bas de pare brise avant droit etait pourrit ainsi que le dessus du support gauche d'amortisseur avant. Tout a ete refait dans les règles de l'art un grand MERCI à Gérard.