Après diverse recherche mais surtout après l'achat, il s'est avére que cette caisse était non pas une Rallye 2 mais une Rallye 1 modifier. La carte grise etait Rallye2, les trains roulants, le moteur+boite aussi mais c'est tout. Elle était équipe d' ailes en poly, jante de murena,... je pense quelle devait etre pour la course du fait des modifs mais le projet n'a pas dut aboutir car l'arceau était en vrac dans la caisse et celle si non pércée.
Vue du bloc moteur dommage qu'il n'y a plus les carbus sa aurait évite que des saloperies viennent rentrée bloquant ainsi le moteur mais sans gravité . C'est peu etre le meilleur moteur Rallye 2 et moi qui pensait qu'il etait mort....Sur ce moteur l'arbe a came et la boite me servira a remonter ma rallye au final.
Après démontage total voilà ce qui reste de la Rallye 2 "replica" dommage car la caisse devait être bien lors du début de la préparation pour la compétition. Si seulement j'avais été dans cette casse dix ans plus tôt... Mais bon c'est comme sa. Le seul regret j'aurait dut découper d'avantage la caisse car ensuite j'ai recuperé le faisceau, les portes,... et celle si est parti au féraillleurs et d'ailleurs sa fesait longtemps qui n'avais pas vue de Simca 1000.
Achat de pièces qui me sera bien utille car sa ma permis d'avoir pas mal de pièces d'occasion, neuves et surtout mes phares carrés (introuvable). et du coup j'ai acheté une autre caisse de Rallye 2 qui avait été abandonné : dommage... caisse qui courait avec l'ASA Planthagenêt qui a l'époque marchait très fort.
Photo quant elle courait à l'époque, nésitez pas à me contacer si vous avez des infos sur l'ancien propriétaire qui courait avec .....